Europe

Coronavirus: fin du port du masque dans les transportsen commundès lasemaine prochaine

Par Graziella L., Rizhlaine F. · Publiéle 11 mai2022 à 14h34

In France, the l’évolution del’épidémiede corona virus promotes government regulation. Ainsi le 16 mai 2022 marque la fin du port du masque obligatoire dans les transportsen commun.

Depuis plus de deux ans, les Français quiprennent les Public transport ne doivent pas oublier leur MasqueradeEn plus de leur Medical record transport.. Alors que ce geste est devenu habituel et que le masque n’est plus obligatoireen intérieur depuis le 14 mars 2022, ildemeurait jusque là demandé dans les transports en commun, soit les MetroTrains, buses, etc. Tram.. Désormaisles French pourron tégalement tomberle masque pendant leurstra jets à compter du 16mai 2022..

En avril, Emmanuel Macron indiquaitdansune interview chez Brut qu’ilé tait “raisonnable d’envisagerune levée de l’obligation deporter le masquedans les transports à l’été prochain“. Cesdernières semaines, les chiffresont coninué dechuter, confirmant ainsi un association des règle srapide à l’approchedel’été.

Ce mercredi 11 mai 2022, à l’issue du Conseil des Ministres, le ministredela Santé Olivier Véranadon cannoncé lafin du port du masque dans les Transportations: “La situation épidémiques’améliore, la dané mien’est paster minée maisle nombre de nouveaux Diagnostics au quotidien diminue et nous considéronsqu’ilsn’est plus adapté de maintenircette duty duport dumasque dansles transports en commun, partir de lundi 16 mai

Denombreux pays européenson tassouplileurs règless anitairesAlorsque l’épidé miede COVID-19 est en net recul depuis le mois demars. En Angleterre, en Irlande et dans les pays nordiques, le masque n’est plus obligatoire dans lestransports depuis plusieurs semaines, tout commeen Suisse.

(function (d, s)
{
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
js = d.createElement(s);
js.src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v3.1&appId=779681375421332&autoLogAppEvents=1″;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’));

https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/275047-coronavirus-fin-du-port-du-masque-dans-les-transports-en-commun-des-la-semaine-prochaine Coronavirus: fin du port du masque dans les transportsen commundès lasemaine prochaine

Back to top button