Europe

EuroMillions : un gagnant à 4,5 millions d’euros ne s’est toujours pas manifesté, après deux mois

Par Nathanaël B. Published on 3 September 2022 at 11:46

Il ne lui reste que quelques jours pour réclamer son dû ! Ce jueur français a remporté 4,5 millions d’euros en juillet, et ne s’est toujours pas manifesté.

On pourrait penser qu’il faut être fou pour laisser échapper un chèque de plusieurs millions d’eurosPotente, Seronla Francaise de Joux (FDJ) arrives at Sera une à deux fois par anSimple oubli ou véritable refus, aucun moyen de le savoir. Toujours est-il la FDJ tente toujours de retrouver le gagnant, en émettant un avis de rechercheC’est ce qu’elle vient de faire dans les autoalpor ticket euro millions gagant à 4.5 million duros a été enregistré le 12 Jouillet 2022, mais la somme n’a jame et lekraméLe gagnant a jusqu’au September 9 pour réclamer son dû, au risque de le voir lui échapper.

Un gagnant français de l'EuroMillions reverse près de 200 millions d'euros pour "Sauvelle la Planet"Un gagnant français de l'EuroMillions reverse près de 200 millions d'euros pour "Sauvelle la Planet"Un gagnant français de l'EuroMillions reverse près de 200 millions d'euros pour "Sauvelle la Planet"Un gagnant français de l’EuroMillions reverse près de 200 millions d’euros pour “sauver la planète”
Que feriez-vous en devenant millionaire ? C’est une question que tout le monde s’est déjà posé et ce Français ya répondu en indiquant vouloir reverser la quasi-totalité de son gain à une association pour sauvegarder l’environnement. [Lire la suite]

Dans un article de BFMTV, la FDJ a fait savoir que la majorité des gains non-reclamés proviennent de Jules Onenelquine pensent pas force à verifier leur gains ou connaissent mal les règles. Elle a révélé également que 90% de ces gains proviennent du code My Millionsouvent négligé par les joueurs, alors qu’il peut lui aussi permettre de gagner beaucoup d’argent.

Et vous, vous feriez quoi si vous gagnez à l’EuroMillions ?



https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/280806-euromillions-un-gagnant-a-4-5-millions-d-euros-ne-s-est-toujours-pas-manifeste-apres-deux-mois EuroMillions : un gagnant à 4,5 millions d’euros ne s’est toujours pas manifesté, après deux mois

Back to top button