Europe

Le Jardin du Perfume, Le Nouveau Jardin du Chateau de Versailles Aveclas Maison Francis Kurkdjian

Par Audrey L. Publié le 30 juillet 2022 a 00h52

Un nouveau Jardin verra le jour au sein du parc de Versailles, à l’orée du printemps 2023 !

La Celebre Ansende de Perfumery Maison Francis KurkjanApartent De Puy Phu O Group LVMHsoutient la création d’un nouveau Jardin au Palace of Versailles.Le Jardin du Perfume“Doit ekroa o u Printemps 2023et prendra racines dans l’Orangery de Chateauneufsituée dans le Versailles park et jusqu’alors fermée au public.

Un joli projet d’envergure engage par le créateur parfumeur Francis Kurkdjian et Marc Chaya, President et co-fondateur de la Maison, qui arborera le Domaine du Trianon d’unvaste espace flowers, composition d’une centaine d’essences.united nations nautical smell initiatique pour inculquer aux promeneurs les bases des caractéristiques et subtilités de chaque plantes et espèces.Histoire du Parfum à la cour de Versailles de puis le XVIIe century.


The declaration of love at Versailles, Francis Kurkdjian Est Nee’s vocation, is not true. Au sein de l’école de parfumerie de la ville, celui qui est désormais aussi Director de la Creation Parfum Chai Dior, wait for reinterpretation La Fragrance Historique de Marie Antoinette et, par suite, imaginé des installations Olfactive Dan Les Jardins du Château.

Une nouvelle expérience qui révèlera peut-être de futurs juniper !



https://www.sortiraparis.com/loisirs/shopping-mode/articles/278946-le-jardin-du-parfumeur-le-nouveau-jardin-du-chateau-de-versailles-avec-la-maison-francis-kurkdjian Le Jardin du Perfume, Le Nouveau Jardin du Chateau de Versailles Aveclas Maison Francis Kurkdjian

Back to top button