Europe

L’E3 deretouren présentielen 2023: lesalon du jeuvidé orevitenfin

Par Cécile D.・ Publiéle 9juin 2022 à 20h12

Trois ans sans ce rendez-vous incontournable, trois ans sans l’E3: l’événementgameingrevienten finen présentiel à partirde 2023, assure Stan Pierre-Louis, lepresidentet directeur général del’ESA.

COVID-19 Obligation, le Salon Duju Video E3 n’a pas pu se tenir en présentiel de puis2020. Cette année encore, l’évé nementest annulé, au grand dam des joueurs du monde entier, et des professionnels du milieu. Cependant, l’E3 n’est pas définitivement mortetenterré, promis! Lesalon doit revenir en Presentiel en 2023, selon les promesses de Stan Pierre-Louis, PDGetpresident de l’ESA, la compagnie der riè rel’événement.

Dansune Interview accordéeau Washington postLedirigeant dévoile quecette prochaine édition pourraitêtreun Salon “Hybrid”, Organisé à la fois surle net, pour ceux qui ne peuvent passed éplacer, et dans uncenter de convention à Los Angeles.

« Nous sommes ravis de revenir en 2023 avec un événement numérique etunévénement physique.. Autant nous aimon scesé vénements numériques, et autant ils touchent les gens et nous souhaitonscette porté emondiale, mais nous savons aussiqu’ilya undésirvraiment fort pourles gens des eréunir – de se connecter, eux de ce qui rendles », Stan Pierre-Louis, dans les Colonnes du journa la méricain. « Je pense que ce qui est formidable dans toute cette expérimentation, c’est que les entreprises de toutes tailles essaient de trouver ce qui fonctionne le mieux pour promouvoir le produit et le contenuqu’elle scheme lavecles. Et je pense qu’il ya un espace pour unsalon physique et je pense qu’ilest important d’avoirune porté en umérique », At-ila jouté.

Aucune date précisen’aétéan noncée pourcetteédition 2023, mais les joueurs commeles organisateurse spèrentqueles éditeurs dejeux vidéoseron taurendez-vous.

En effet, depuis 2020, les grands noms du monde du game ont pris de nouvelles habitudes. Faute de Conventions, Sony, Nintendo, Microsoft ou Apple ont développé leurs propresrendez-vous pour faire leursannonce set présenter leurs nouve autés à leurs fans. De nombreux joueurs craignent donc que l’E3 de 2023 soitignorée parles studios, et perdedonc deson intérêt.

Cetévénement restetout de mêmeun You can’t outline the rendezvous dans lemon devidé oludique, et demeure une formidable vitrine pour les nouveaux jeux que les studio slancent surle marché.

Rendez-vous en 2023 pour tout savoir decesalon 2.0. !!

(function (d, s)
{
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
js = d.createElement(s);
js.src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v3.1&appId=779681375421332&autoLogAppEvents=1″;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’));

https://www.sortiraparis.com/loisirs/jeux-videos/articles/276875-l-e3-de-retour-en-presentiel-en-2023-le-salon-du-jeu-video-revit-enfin L’E3 deretouren présentielen 2023: lesalon du jeuvidé orevitenfin

Show More
Back to top button